general_help_center_title

general_help_center_description

Maldron Hotel Newcastle

Newgate Street, Newcastle-upon-Tyne (et environs)
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Maldron Hotel Newcastle, vous serez dans le centre de Newcastle-upon-Tyne, à quelques pas de Chinatown et à moins de 5 minutes de marche de St. James' Park. Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Castle Garth et à 1,8 km de Quayside.

Équipement de l'hôtel

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de réception.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :265
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Service d'arrivée express
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :4
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique
  • Produits d'entretien écologiques utilisés
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Rideaux opaques/occultants
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Pomme de douche portative
  • Siège de douche portable
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Barre d'appui dans la douche
  • Alarme incendie visuelle
  • Oreiller vibrant
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Maldron Hotel Newcastle

Newgate Street, Newcastle-upon-Tyne (et environs), Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - 02 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • En choisissant Maldron Hotel Newcastle, vous serez dans le centre de Newcastle-upon-Tyne, à quelques pas de Chinatown et à moins de 5 minutes de marche de St. James' Park. Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Castle Garth et à 1,8 km de Quayside.

    Les 265 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une bouilloire électrique.

    Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de réception.

    Pendant votre séjour, découvrez la cuisine savoureuse de Grain & Grill Restaurant, un restaurant qui abrite un bar / salon plein de charme et offre une jolie vue sur le jardin. Si vous préférez une soirée cocooning, l'hébergement propose aussi un service d'étage 24 h/24. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 4 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique. Pour les réservations de 10 personnes ou plus, cet établissement facture 100 GBP par chambre à l'arrivée à titre de garantie pour couvrir les dommages et/ou perturbations sonores envers d'autres clients. Cette garantie est remboursable au moment du départ à condition qu'il n'y ait eu aucun incident durant le séjour.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    • Le petit déjeuner complet coûte environ 12 GBP par adulte et environ 6 GBP par enfant.
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 6 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.