general_help_center_title

general_help_center_description

Citadines Connect Sydney Airport

121 Baxter Road, Sydney
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Citadines Connect Sydney Airport à Sydney (Mascot), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Manhattan Superbowl et de Manly Scenic Walkway. Cet hôtel se trouve à 3,2 km de Parc Sydney et à 3,7 km de Jet Flight Simulator Sydney.

Équipement de l'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une cheminée dans le hall.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :150
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :1
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Établissement non-fumeurs
  • Transfert aéroport
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2017
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :753
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :70
  • Nombre de salles de réunion :2
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Terrasse sur le toit
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Transfert de l'hôtel à l'aéroport (en supplément)
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Micro-ondes partagé
  • Distributeur d'eau
  • Salle de banquet
  • Parking couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Télévision LCD
  • Douche à effet pluie
  • Appels longue distance gratuits
  • Lits bébé gratuits
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Netflix
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Services de streaming
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Citadines Connect Sydney Airport

121 Baxter Road, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 10 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant Citadines Connect Sydney Airport à Sydney (Mascot), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Manhattan Superbowl et de Manly Scenic Walkway. Cet hôtel se trouve à 3,2 km de Parc Sydney et à 3,7 km de Jet Flight Simulator Sydney.

    Avec une décoration personnalisée, les 150 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré sur demande.

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une cheminée dans le hall.

    De délicieuses spécialités Cuisine locale attendent les plus gourmands à Penthouse Grab & Go, un café qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Si vous devez organiser une réunion à Sydney, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 70 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 2 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (selon horaires) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Ascott Cares (Ascott Limited).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.

    • En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Navette aéroport : 15 AUD par personne, aller simple
    • Navette aéroport : 15 AUD par enfant, aller simple
    • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.2 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 4 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.