general_help_center_title

general_help_center_description

Leonardo Hotel Newcastle

Scotswood Road, Newcastle-upon-Tyne (et environs)
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Leonardo Hotel Newcastle, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Newcastle-upon-Tyne, à moins de 5 minutes en voiture de St. James' Park et Quayside. Cet hôtel se trouve à 0,1 km de Musée des sciences Centre for Life et à 0,4 km de Newcastle-upon-Tyne St. Mary's Cathedral.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet. Cet hôtel propose également un distributeur automatique de boissons et d'en-cas et un parking à vélos.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :274
  • Nombre d'étages :7
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d'eau
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Distance de l'établissement (pieds)984
  • Distance de l'établissement (km)0.3
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Plateau thé/café
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Quotidiens mis gratuitement à disposition
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
  • Chauffage
  • Bouilloire électrique
  • Ventilateur portable
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Smart TV
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Leonardo Hotel Newcastle

Scotswood Road, Newcastle-upon-Tyne (et environs), Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Description
  • En choisissant Leonardo Hotel Newcastle, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Newcastle-upon-Tyne, à moins de 5 minutes en voiture de St. James' Park et Quayside. Cet hôtel se trouve à 0,1 km de Musée des sciences Centre for Life et à 0,4 km de Newcastle-upon-Tyne St. Mary's Cathedral.

    Choisissez une des 274 chambres dotées d'une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement incluent un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet. Cet hôtel propose également un distributeur automatique de boissons et d'en-cas et un parking à vélos.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Bar and Grill, le restaurant de cet hôtel qui propose le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 GBP par personne
    • Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
    •  

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 15 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.