general_help_center_title

general_help_center_description

Hampton Inn Jacksonville Beach/Oceanfront

1515 1st St N, Jacksonville Beach
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Jacksonville Beach et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Hampton Inn Jacksonville Beach/Oceanfront vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Mayo Clinic Florida (hôpital) et Station navale de Mayport. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 17,9 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à 14,5 km de Université de Floride Nord.

Équipement de l'hôtel

Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :177
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner inclus
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Services de cérémonie de mariage
  • Espaces fumeurs prévus
  • Parasols à la piscine
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1972
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Nombre de piscines extérieures :2
  • Nombre de bains à remous :1
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :2
  • Consigne à bagages
  • Transats de piscine
  • Serviettes de plage
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique
  • Parking non couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Micro-ondes
  • Chaînes thématiques
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision haute définition
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • TV LED
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Kit d'accessibilité pour téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hampton Inn Jacksonville Beach/Oceanfront

1515 1st St N, Jacksonville Beach, Floride, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - 02 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 34
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 75
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • Jacksonville Beach et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Hampton Inn Jacksonville Beach/Oceanfront vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Mayo Clinic Florida (hôpital) et Station navale de Mayport. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 17,9 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à 14,5 km de Université de Floride Nord.

    Les 177 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un micro-ondes, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

    Hampton Inn Jacksonville Beach/Oceanfront abrite un délicieux restaurant, Tides Beach Bar & Grill. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 18.95 USD par jour (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.