general_help_center_title

general_help_center_description

Hotel Lero

Iva Vojnovica 14, Dubrovnik
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Dubrovnik ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Lero vous fait profiter près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Porte Pile et de Port de Gruž. Cet hôtel se trouve à 1,9 km de Plage Lapad et à 1,2 km de Mercante.

Équipement de l'hôtel

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :180
  • Nombre d'étages :5
  • Nombre de bâtiments :3
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Laverie
  • Bibliothèque
  • Petit-déjeuner inclus
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salle(s) de soins spa
  • Établissement non-fumeurs
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :1972
  • Navette pour les sites locaux (en supplément)
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :2
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Salle de banquet
  • Ponton
  • Parking couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chambre séparée
  • TV LED
  • Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Café instantané/sachets de thé gratuits
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Lavabo abaissé
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hotel Lero

Iva Vojnovica 14, Dubrovnik, Comitat de Dubrovnik-Neretva, Croatie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - minuit
  • Check-Out: 10 h 30
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Chambres sans bruit non garanties
  • Description
  • Dubrovnik ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Lero vous fait profiter près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Porte Pile et de Port de Gruž. Cet hôtel se trouve à 1,9 km de Plage Lapad et à 1,2 km de Mercante.

    Choisissez une des 180 chambres dotées d'une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

    Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 72 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.

    • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
    • Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00.
    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.85 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.65 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.33 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Navette aéroport : 68 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
    • Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 EUR par jour (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.