general_help_center_title

general_help_center_description

Boardwalk One

107 N. Atlantic Avenue, Ocean City
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Boardwalk One est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Ocean City, à deux pas des sites suivants : Promenade d'Ocean City et Ocean City Beach. Cet appart'hôtel au bord de la plage se trouve à 0,9 km de Parc Inlet et à 3,4 km de Jolly Roger Amusement Park.

Équipement de l'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :39
  • Laverie
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Centre commercial sur place
  • Distributeur automatique
  • Parking non couvert
  • Espace de loisirs en plein air
  • Sentier menant à l'eau
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Balcon
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuisine
  • Ensemble douche/baignoire
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Cuisinière
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Four
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Pas de service de ménage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Boardwalk One

107 N. Atlantic Avenue, Ocean City, Maryland, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 18 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Numéro de registre établissement :: 84968, 85002
  • Description
  • Boardwalk One est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Ocean City, à deux pas des sites suivants : Promenade d'Ocean City et Ocean City Beach. Cet appart'hôtel au bord de la plage se trouve à 0,9 km de Parc Inlet et à 3,4 km de Jolly Roger Amusement Park.

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 39 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire.

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

    Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
    • L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    La réception est ouverte aux heures suivantes :

    • Du lundi au lundi : de 10 h 00 à 18 h 00
    • Du mercredi au vendredi : de 10 h 00 à 18 h 00
    • Du samedi au samedi : de 09 h 00 à 13 h 00
    Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 17 h 30. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique. Si vous séjournez 2 nuits ou plus, l'établissement peut vous demander de changer d'unité pendant votre séjour.

    • La piscine est ouverte du 30 mai au 01 septembre.
    • L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 250 USD par hébergement, par séjour

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 6 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.