general_help_center_title

general_help_center_description

The Sand Resort Apartments - Holiday Management Co

Bells Blvd, Tweed Heads
Nos avis clients
satisfaisant
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant The Sand Resort Apartments - Holiday Management Co, vous profiterez d'un séjour à Tweed Heads (Kingscliff), à 4 minutes de marche de South Kingscliff Beach et à moins de 5 minutes en voiture de Casuarina Beach. Cet appart'hôtel se trouve à 16,1 km de Plage de Kirra et à 15,6 km de Plage de Coolangatta.

Équipement de l'hôtel

Cet appart'hôtel non-fumeurs offre un parking gratuit à proximité et des locations de vélos à proximité.

Équipement de l'hôtel

  • Nombre total de chambres :12
  • Service de départ express
  • Établissement non-fumeurs
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parking gratuit à proximité
  • Entièrement clôturé
  • Stationnement sur rue
  • Distance de l'établissement (pieds)328
  • Distance de l'établissement (mètres)100
  • Mobilier d'extérieur

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Coin salon séparé
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuisine
  • Douche et baignoire séparées
  • Coin salle à manger séparé
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Petite piscine privée
  • Service de ménage une fois par séjour
  • Balcon ou patio
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage limité
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Grille-pain
  • Smart TV
  • Netflix
  • Café instantané/sachets de thé gratuits
  • Nécessaire de nettoyage
  • Savon
  • Shampoing
  • Services de streaming
  • Congélateur

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Sand Resort Apartments - Holiday Management Co

Bells Blvd, Tweed Heads, Nouvelle-Galles-du-Sud, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 10 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun ascenseur
  • Chambres sans bruit non garanties
  • Description
  • En choisissant The Sand Resort Apartments - Holiday Management Co, vous profiterez d'un séjour à Tweed Heads (Kingscliff), à 4 minutes de marche de South Kingscliff Beach et à moins de 5 minutes en voiture de Casuarina Beach. Cet appart'hôtel se trouve à 16,1 km de Plage de Kirra et à 15,6 km de Plage de Coolangatta.

    Avec une décoration personnalisée, les 12 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et un sèche-cheveux.

    Cet appart'hôtel non-fumeurs offre un parking gratuit à proximité et des locations de vélos à proximité.

    Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
    • L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
    • L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    La réception est ouverte aux heures suivantes :

    • Du lundi au vendredi : de 09 h 00 à 17 h 00
    Avant leur arrivée, les voyageurs doivent effectuer leur enregistrement en ligne auprès de l’hébergement depuis un lien sécurisé. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur pièce d’identité officielle avec photo avant leur arrivée. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients présentant un certificat de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 1 jours précédant leur arrivée. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.

    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • Les clients présentant un certificat de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 1 jours précédant leur arrivée.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Un dépôt de garantie de 100 AUD sera collecté avant l’enregistrement.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit-bébé : 20.0 AUD par nuit
    • Lit d'appoint : 40.0 AUD par nuit
    • Frais de service : 60 AUD par séjour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.