general_help_center_title

general_help_center_description

The LaLiT Mumbai

Sahar Airport Road, Mumbai
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant The LaLiT Mumbai, vous serez au cœur de Mumbai, à moins de 10 minutes en voiture de Lac Powai et de Université de Mumbai. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 7 km de Parc national Sanjay Gandhi et à 9,1 km de Juhu Beach.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un hammam et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :367
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Piscine
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Hammam
  • Services de cérémonie de mariage
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Accès Internet par câble:  en supplément
  • Année de construction :2003
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :8105
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :753
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Transfert de l'aéroport à l'hôtel (en supplément)
  • Transats de piscine
  • Parking Longue durée gratuit
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Garde d'enfant / activités supervisées (en supplément)
  • Restauration privée/pour couples
  • Centre commercial sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Rideaux opaques/occultants
  • Massages en chambre disponibles
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Télévision LCD
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche à effet pluie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chambre séparée
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Cartes locales
  • Guides ou recommandations
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Guide des restaurants
  • Notification par sonnerie/téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The LaLiT Mumbai

Sahar Airport Road, Mumbai, Maharashtra, Inde
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun alcool autorisé sur place
  • Description
  • En choisissant The LaLiT Mumbai, vous serez au cœur de Mumbai, à moins de 10 minutes en voiture de Lac Powai et de Université de Mumbai. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 7 km de Parc national Sanjay Gandhi et à 9,1 km de Juhu Beach.

    Les 367 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain dotées d'une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un hammam et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de 24/7, un restaurant qui offre une jolie vue sur la piscine ou profitez du service d'étage 24 h/24 si vous préférez les soirées cocooning. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Mumbai, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 753 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur pièce d’identité officielle avec photo avant leur arrivée. Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique. L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé. Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00.
    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 6 enfants âgés de 1 an ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
    • Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement.
    • Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 1450 INR par adulte et environ 700 INR par enfant.
    • Wi-Fi dans les espaces communs : 750 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Internet (par câble) dans les espaces communs : 750 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Navette aéroport : 1344 INR par véhicule, maximum 2 passager(s)
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 4600.0 INR par jour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

2 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 7 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.